Vous ne devriez jamais commander ces boissons dans l’avion

Une ancienne hôtesse de l’air prévient tout le monde pour les prochaines vacances : elle ne commanderait jamais ces deux boissons dans l’avion elle-même.

Décollez, flottez dans les nuages et profitez du vol vers vos vacances – mais attendez ! Avant de vous laisser tenter par les sympathiques hôtesses de l’air de commander un verre d’eau rafraîchissante ou un café revigorant, vous devriez prendre un moment pour réfléchir sur vous-même. Pourquoi la prudence est de mise lorsqu’il s’agit de boire dans l’avion, vous pouvez lire ici.

Vous devriez éviter
ces boissons dans l’avion La TikTokeuse Cierra Mistt est hôtesse de l’air et informe chaque jour ses fans des faits et des erreurs à bord. Il s’agit, entre autres, des boissons à bord et qu’elle ne commanderait jamais, même en vacances. Vous pouvez voir ce que Cierra en dit ici :

Cierra prévient : Ce que beaucoup d’entre nous ne savent pas, c’est que les réservoirs d’eau des avions ne sont pas vraiment réputés pour leurs conditions d’hygiène. Selon les compagnies aériennes, ils sont nettoyés « régulièrement » pour les vacances, mais cela peut aussi prendre 6 à 9 mois. Dégoûtant!

Mauvaise qualité à bord de nombreuses compagnies aériennes
Malheureusement, la qualité de l’eau de Cierras Airline n’est pas un cas isolé. Les réservoirs d’eau des avions ont longtemps été critiqués pour ne pas être nettoyés et désinfectés régulièrement. Cela peut entraîner une accumulation de bactéries, de germes et d’autres contaminants. Il avait déjà été constaté en 2001 que des légionelles étaient présentes dans le système d’eau d’un avion exploité par la compagnie aérienne néerlandaise KLM. Dans le pire des cas, une gorgée d’eau du réservoir pourrait entraîner des maux d’estomac désagréables en vacances ou des infections plus graves. Certainement pas le souvenir que vous voulez ramener de votre vol.

la suite page suivant

Laisser un commentaire