Vous ne devriez jamais commander ces boissons dans l’avion

Lors d’une leçon de vol, le corps perd environ 200 ml d’eau en raison de la haute pression. Quelle est la meilleure façon d’étancher cette soif ? S’il vous plaît, pas avec l’eau à bord et pas non plus avec du thé ou du café, car ici aussi l’eau provient du réservoir sale de l’avion ! Selon les experts, le chauffage court pendant l’infusion n’est pas non plus suffisant pour tuer tous les germes. Il vaut donc mieux ne pas prendre de risque.

Vous devez tout de même éviter un manque de liquides pendant un vol, mais de préférence avec des boissons en bouteille. De nombreuses compagnies aériennes distribuent des bouteilles d’eau à bord, dans lesquelles vous pouvez boire sans soucis. Si vous partez en vacances depuis l’Allemagne, vous pouvez également passer une bouteille d’eau vide au contrôle de sécurité et la remplir à l’évier le plus proche. À l’étranger, il faut plutôt s’en abstenir.

Est-il encore possible de se laver les mains ?
Le risque de se laver les mains avec de l’eau d’avion est plutôt faible si du savon est utilisé. Cependant, vous devez toujours éviter de frotter vigoureusement ou d’essuyer avec des serviettes en papier pour éviter les dépôts bactériens. Alternativement, vous pouvez emporter une bouteille de désinfectant pour les mains avec au moins 66% d’alcool avec vous en vacances. Cependant, vous ne devez pas vous brosser les dents dans l’avion ou n’utiliser que de l’eau en bouteille.

Alors, avant de vous installer dans votre siège et de vous laisser tenter par les commodités à bord, gardez à l’esprit que toutes les boissons dans l’avion ne sont pas recommandées. Au lieu de commander de l’eau ou du café, utilisez plutôt des alternatives telles que de l’eau en bouteille, des boissons gazeuses ou le célèbre jus de tomate. Avez-vous déjà eu des maux d’estomac en vacances ?

la suite page suivant

Laisser un commentaire