Pourquoi avez-vous besoin de brûler des feuilles de laurier à la maison ?

Vous devez brûler correctement la feuille de laurier afin qu’elle puisse développer rapidement ses effets curatifs. Placez une feuille de laurier séchée dans un support approprié, puis placez la feuille sur le feu et laissez-la dans la pièce pendant qu’elle brûle. Fermez la porte pour que le parfum puisse se répandre dans toute la pièce.

Ne laissez pas les feuilles de laurier brûler sans surveillance dans la pièce. Assurez-vous de les effacer complètement pour enlever les cendres une fois que les feuilles sont complètement brûlées.

Avantages de la feuille de laurier :

Santé digestive : Les feuilles de laurier ont un effet très puissant sur le système digestif, car elles stimulent l’excrétion urinaire et agissent comme un diurétique, réduisant la présence de toxines dans le corps et stimulant également les vomissements, en particulier lors de la consommation d’éléments toxiques. De plus, les composés organiques contenus dans les feuilles de laurier sont très efficaces pour éliminer les problèmes digestifs, car ils agissent comme un agent de soulagement du syndrome de l’intestin irritable ou même soulagent les symptômes de la maladie cœliaque. Certaines des protéines les plus complexes de l’alimentation sont difficiles à digérer, mais ce sont les enzymes uniques des feuilles de laurier qui permettent une digestion efficace et fournissent des nutriments.

Anti-inflammatoire: L’un des avantages les plus importants des feuilles de laurier est sa capacité à réduire l’inflammation dans tout le corps. Les feuilles de laurier contiennent des phytonutriments, un ingrédient unique appelé parthénolide, qui peut réduire le taux d’infection. L’application topique de feuilles de laurier provoque des irritations, telles que l’arthrite ou les zones touchées par l’arthrite. Vous pouvez obtenir cet effet en consommant régulièrement des feuilles de laurier.

Santé cardiaque : L’un des composés organiques importants est l’acide caféique, un ingrédient essentiel des feuilles de laurier qui favorise la santé cardiaque. La rutine renforce les parois capillaires du cœur, du corps et des extrémités, tandis que l’acide caféique aide à éliminer le mauvais cholestérol dans le sang, ainsi que dans le cœur et les vaisseaux sanguins.

Prévention du cancer : La feuille de laurier contient un mélange d’antioxydants et de composés organiques, notamment des phytonutriments et des antibiotiques, du linalol et du parthénolide, pour aider le corps à réduire les effets des radicaux libres, qui transforment les cellules saines en cellules cancéreuses, prévenant ainsi le cancer.

Contrôle du diabète : Les feuilles de laurier sont associées à des avantages directs dans l’amélioration régulière des récepteurs de l’insuline et de la glycémie. Pour les patients à risque de développer un diabète et pour ceux qui sont susceptibles de développer la maladie. La consommation régulière de feuilles de laurier réduit considérablement le risque de développer un diabète.

la suite page suivant

Laisser un commentaire