Pourquoi avez-vous besoin de brûler des feuilles de laurier à la maison ?

Débarrassez-vous des pellicules : Vous pouvez essayer les feuilles de laurier car elles sont l’un des plus anciens remèdes pour les problèmes capillaires car elles regorgent de composés respectueux des cheveux. Faites bouillir les feuilles de laurier dans de l’eau, laissez-les refroidir légèrement et rincez les cheveux avec l’eau de la feuille de laurier. Assurez-vous de le faire après avoir lavé vos cheveux avec du shampooing. Lorsque vous traitez des problèmes de cuir chevelu, vous pouvez broyer la feuille de laurier, la mélanger avec de l’huile de noix de coco, l’appliquer sur le cuir chevelu, l’appliquer sur le cuir chevelu et la laisser agir pendant 30 minutes.

Favorise la cicatrisation des plaies : L’utilisation de la pâte de feuille de laurier aide à traiter les plaies et les cicatrices. Cela est dû au fait qu’il a des propriétés antibactériennes et antimicrobiennes et peut être utile dans le traitement des infections fongiques telles que la candidose.

Traitement de la toux : L’un des avantages de l’utilisation des feuilles de laurier est sa capacité à dégager les voies respiratoires. Si vous toussez, la feuille de laurier peut être le traitement approprié en faisant bouillir la feuille de laurier dans de l’eau. Une fois refroidi, vous pouvez tremper une serviette dissoute dans l’eau et l’appliquer sur la poitrine pour soulager la toux.

Traitement des crampes menstruelles : La prise orale de feuilles de laurier peut soulager les crampes menstruelles. Il a également des propriétés médicinales dans le traitement des pertes vaginales.

Favorise le sommeil : Manger des feuilles de laurier avant de se coucher favorise un sommeil sain. Pour ce faire, vous pouvez consommer un mélange de feuilles de laurier avec de l’eau avant d’aller vous coucher et les consommer.

Insectifuge: La feuille de laurier est un excellent insectifuge car elle contient de l’acide laurique. Préparez un bol pour ajouter des feuilles de laurier afin de repousser les insectes, ou faites une pâte de poudre de feuille de laurier et un peu d’huile pour réduire les effets des piqûres.

Problèmes rénaux : Les feuilles de laurier vous aident à traiter l’inflammation des reins et même à briser les calculs rénaux. Pour ce faire, vous pouvez faire bouillir 5 grammes de feuilles de laurier dans 200 litres d’eau, puis filtrer le mélange et le manger deux fois par jour, arrêtant ainsi la formation de calculs rénaux.

Soulage les tensions cutanées : Les feuilles de laurier vous aident à relâcher les tensions cutanées et à prévenir ainsi les rides prématurées de la peau. Pour ce faire, vous devez faire bouillir 5 feuilles de laurier dans 2 tasses d’eau et garder le récipient couvert, puis retirer le couvercle et laisser bouillir le tout pendant environ 2 minutes. Versez maintenant la boisson dans un grand bol, couvrez-vous la tête avec une serviette et inhalez cette vapeur.

Débarrassez-vous des poux : Pour vous débarrasser des poux, faites bouillir environ 50 grammes de feuilles de laurier et écrasez-les dans de l’eau jusqu’à ce que la quantité d’eau atteigne 100 ml. Filtrez l’eau, puis appliquez le mélange sur les racines des cheveux et laissez-le agir 3-4 heures avant le shampooing. Ce mélange vous aidera à éliminer les poux. Facile.

Valeur nutritionnelle des feuilles de laurier : Les bienfaits des feuilles de laurier pour la santé peuvent être attribués à leur valeur nutritionnelle. Ils sont exceptionnellement riches en vitamines et contiennent du cuivre, du potassium, du calcium, du magnésium, du zinc, du fer, du sélénium et du manganèse et des huiles essentielles volatiles.

la suite page suivant

Laisser un commentaire