Mon voisin hawaïen nous a montré cette délicieuse recette !

Un imu, un four souterrain, est généralement utilisé pour préparer le cochon Kalua, un repas très prisé ancré dans la tradition hawaïenne du luau. Même si nous sommes loin de la plage et des brises tropicales, nous pouvons préparer ce plat à la maison avec la mijoteuse de manière pratique et étonnamment bonne. Si vous manquez de temps mais que vous souhaitez tout de même satisfaire votre envie de saveurs insulaires, ou si vous organisez un repas-partage et souhaitez impressionner vos invités, ce plat de cochon Kalua est fait pour vous. Quels que soient vos talents culinaires, vous pouvez préparer ces délicieuses friandises savoureuses en un rien de temps.
Le cochon kalua fort et copieux peut également être dégusté seul, mais pour un plat hawaïen vraiment authentique, essayez-le avec du riz blanc fumant et du poisson lomi lomi. Essayez des légumes rôtis ou une salade de chou croustillante pour une touche américaine. Mais n’oubliez pas le pain traditionnel ; Avec ce porc juteux, vous pouvez préparer un sandwich au porc effiloché qui ravira vos papilles gustatives lors de vacances sur l’île.

Recette facile de porc Kalua à 3 ingrédients dans une mijoteuse – 8 portions

Cinq livres d’épaule de porc sans peau et désossée, une cuillère à soupe de sel de mer alaea (également connu sous le nom de sel rouge hawaïen) et une cuillère à soupe de fumée liquide sont les ingrédients nécessaires.

Pour les ingrédients et les instructions de cuisson complètes, veuillez cliquer sur Lire la suite (>)

la suite page suivant

Laisser un commentaire