Les remèdes naturels contre les maux de dents que votre dentiste ne désire pas que vous sachiez

3. Gargarisme à l’eau salée
Cette recette traditionnelle et économique est excellente pour nettoyer les dents et la bouche, en éliminant les infections et l’enflure. Une cuillère à café de sel dans une tasse d’eau bouillante fera l’affaire. Faites-le tourner ou gargarisez-vous pour une gorge saine.

4. Thé à la menthe poivrée
Ce thé est plein de bienfaits étonnants. Il élimine les maux de tête qui accompagnent souvent les rages de dents et soigne la mauvaise haleine. La menthe poivrée contient un excellent pouvoir antiseptique, et la meilleure variété comprend une cuillère à café de feuilles de menthe poivrée imprégnées pendant environ 20 minutes dans un thé.

[rotated_ad]

5. La Myrrhe
Cette herbe ancienne guérit la bouche grâce à ses qualités antiseptiques. Comme rince-bouche, la myrrhe peut avoir un effet antibactérien en faisant bouillir une cuillerée à thé de myrrhe dans deux tasses d’eau. Le rinçage peut être employé refroidi, plusieurs fois par jour.

 

6. L’ail cru
On est tous d’accord, l’ail a un arôme fort, mais il a un effet incroyable sur votre mal de dents. Écrasez une gousse d’ail pour libérer son composé allicinique. Après quelques minutes, ajoutez un peu de sel sur le clou de girofle et appliquez-le sur la dent. Vous pouvez également mâcher un clou de girofle cru pour soulager la douleur.

7. Extrait de vanille
Il est délicieux dans les pâtisseries et l’extrait de vanille contient aussi suffisamment d’alcool pour obtenir de superbes effets d’engourdissement. De plus, la vanille sent bon et rassure. Frottez légèrement sur le doigt et appliquez sur le mal de dents.

la suite page suivant

Laisser un commentaire