Les remèdes naturels contre les maux de dents que votre dentiste ne désire pas que vous sachiez

8.Pâte de curcuma
Cette herbe jaune orangé a de merveilleux bienfaits et de puissants agents antibactériens et antiviraux. Brossez-vous les dents avec cette pâte composée d’une cuillère à café de poudre de curcuma, d’une cuillère à soupe d’huile de noix de coco et de quelques gouttes d’huile de menthe poivrée. Le curcuma arrête l’irritation et garde la bouche propre. La pâte blanchit également les dents.Il existe peu de choses plus attrayantes qu’une belle rangée de dents nacrées et un sourire chaleureux!

9. La gomme à mâcher
Nous recommandons de le faire sans sucre, mais tout chewing-gum peut aider à appliquer une légère pression sur une dent mal obturée ou cassée. Il est conseillé de mâcher la gomme du côté opposé de la bouche et de la placer sur la dent troublée.

[rotated_ad]

10.La glace
C’est un traitement traditionnel qui fait disparaître l’enflure et atténue la douleur. Une compresse de glace est appliquée efficacement sur la joue ou même sur la dent affectée pour un engourdissement instantané.

 

L’acupression
Cette technique très ancienne consiste à utiliser les points de pression appropriés sur votre main pour soulager la douleur à la dent. Dans ce cas, appliquez une pression sur la zone où le pouce et la base de l’index se rencontrent.

12.Les huiles essentielles
Les remèdes à base de plantes médicinales fournissent souvent des bienfaits apaisants, même pour les problèmes de douleurs dentaires. Les huiles contiennent de puissants composés antimicrobiens pour neutraliser les germes autour des gencives et des dents et inhiber la plaque dentaire. Les bonnes huiles essentielles à essayer incluent la cannelle, l’arbre à thé, la menthe verte, la myrrhe, la menthe poivrée et le clou de girofle.

la suite page suivant

Laisser un commentaire