L’eau de la bouche dans la machine à laver, le secret impensable des grands-mères: une telle blanchisserie est rêvé

L’eau de la bouche est essentielle au nettoyage et à l’hygiène personnelle. Tout le monde l’utilise pour vous rincer la bouche après s’être brossé les dents. En fait, il y a des milliers de possibilités d’utilisation, même à la maison.

Waschmaschinen-Tricks

L’eau de la bouche apporte une merveilleuse sensation de fraîcheur, la respiration est propre, agréablement fraîche et reste encore quelques heures après l’application du produit. Le même résultat peut être obtenu si vous l’utilisez pour laver ou désinfecter la machine à laver.

Eau de bouche, remède pour le linge puant

Beaucoup l’utilisent pour nettoyer la maison, pour les appareils ménagers ou même pour les plantes. C’est fait par ceux qui ont découvert le secret grâce à leurs grands-mères qui ont un remède prêt à chaque problème.

Comparé à d’autres produits, il n’est ni peau ni nocif pour la santé, de sorte que les vêtements ne sont pas endommagés s’ils sont utilisés dans une machine à laver complètement chargée. Même la peau qui entre en contact avec les vêtements n’est pas endommagée.

Duftende Wäsche

C’est le contraire de l’eau de Javel, qui parfois ne développe même pas son effet, mais nuit à la peau, aux vêtements ainsi qu’à la machine à laver elle-même. Le bain de bouche est idéal pour tous ceux qui recherchent des produits respectueux de l’environnement. Il peut être utilisé pour nettoyer la machine à laver vide ou complètement chargée pour donner en éclats des vêtements ou des serviettes.

Le produit est utilisé pour leur donner un bon rafraîchissement. Tout ce dont vous avez besoin, c’est d’une tasse que vous versez dans le tambour, ou d’un verre que vous mettez sur les vêtements avant de commencer. Le programme à choisir est, si les couleurs le permettent, le programme à 60 degrés.

Les caractéristiques du bain de bouche et le résultat dans la machine à laver

la suite page suivant

Laisser un commentaire