L’eau de la bouche dans la machine à laver, le secret impensable des grands-mères: une telle blanchisserie est rêvé

La propriété la plus intéressante de bouchewash est l’effet antiseptique. Le produit entre dans le système d’égout et, bien sûr, les tuyaux de la machine à laver. Cela les libère de la moisissure et de la saleté. Au bout du lavage, la machine à laver est comme neuve, parfumée et propre.

Schmutz in der Waschmaschine

En parlant de drains et de tuyaux: le bain de bouche peut également être utilisé pour nettoyer le drainage de l’évier ou généralement des équipements de la salle de bains, dont les mauvaises odeurs s’échappent souvent.

Versez un gobelet de produit dans le égout et laissez-le reposer pendant 30 minutes. Vous pouvez également le faire avec le tambour de la machine à laver qui est propre et parfumé de cette manière.

Parce que le bain de bouche désinfecte et nettoie abondamment

Parfois, les vêtements ont besoin d’un rafraîchissement, car ils sentent une vieille machine à laver avec des scellés usés. Dans d’autres cas, surtout si vous utilisez trop de détergents, il peut arriver que les vêtements ou les serviettes sentent la moisscixerie parce qu’ils montent en flèche et que l’odeur qui devrait être agréable se transforme en puanteur.

Mundwasser

Y a-t-il une meilleure solution que le bain de bouche ? Mais pourquoi ? L’eau de la bouche est une solution antiseptique et antibactérienne, elle contient de l’eau, du xylitol et des quantités importantes d’alcool. Le fait que ces effets soient possibles pour garantir ces effets est précisément dû à la composition dont il se vante.

Une autre utilisation du bain de bouche

la suite page suivant

Laisser un commentaire