Le Prince Harry et le Prince William en deuil suite au décès de leur oncle Lord Robert Fellowes

Le Prince Harry et le Prince William pleurent la mort de leur oncle après que des rapports aient annoncé que Lord Robert Fellowes est décédé de « causes non divulguées ». Voici tout ce qu’il faut savoir sur lui

Voici les 30 règles que la monarchie doit respecter

Comme vous le savez sans doute, la famille royale, qui doit respecter des règles, est très nombreuse. En effet, avec autant de membres, il est parfois difficile de savoir qui est apparenté à qui. Cela s’applique principalement à la famille élargie de la Firme.

Le côté de la famille qui est souvent négligé est le côté non royal. Le prince William et le prince Harry, qui héritera de 8 millions de livres sterling à l’occasion de son 40e anniversaire, ont également une grande famille du côté de leur mère, la princesse Diana, y comprisleur oncle Charles, qui a publié un livre sur ses années d’école.

Ils ont également une tante, Lady Jane, qui était mariée à Lord Robert Fellowes, récemment décédé. Saviez-vous que cet oncle avait entretenu des relations étroites avec la reine Élisabeth pendant une période difficile ?

Lord Robert Fellowes meurt de « causes non divulguées »

Comme le rapporte Newsweek, Lord Robert Fellowes est décédé le 29 juillet 2024, à l’âge de 82 ans, de « causes non divulguées ». Lord Robert est né à Sandringham House en 1941. Selon The Sun, il était apparenté à Sarah Ferguson, l’ex-épouse du prince Andrew qui a révélé la raison de leur divorce, qui vit toujours à Royal Lodge, et à Julian Fellowes, le créateur de la série télévisée à succès Downton Abbey.

la suite page suivant

Laisser un commentaire