Le Prince Harry et le Prince William en deuil suite au décès de leur oncle Lord Robert Fellowes

Le décès de Lord Fellowes a été annoncé le mercredi 31 juillet 2024, mais aucun autre détail n’a été communiqué jusqu’à présent. Lord Robert Fellowes laisse derrière lui son épouse, Lady Jane, et ses trois enfants, Laura, Alexander et Eleanor.

> À lire aussi : Kate Middleton : un nouveau livre affirme qu’elle ne voulait pas du titre de la princesse Diana

Comme vous l’avez remarqué, Lord Robert a plusieurs liens avec la famille royale, mais saviez-vous qu’ils vont au-delà des relations familiales ? Comme nous l’avons déjà mentionné, il a entretenu une relation assez étroite avec la reine Élisabeth, qui a connu un incident majeur lors de son mariage impliquant son diadème.

Lord Robert Fellowes avait plusieurs liens avec la famille royale

Le principal lien de Lord Robert Fellowes avec la famille royale est la princesse Diana, aujourd’hui décédée. Il était marié à la sœur de cette dernière, Lady Jane, ce qui faisait de Lord Fellowes le beau-frère de Diana. Voici tout ce qu’il faut savoir sur les parents et les frères et sœurs de la princesse Diana.Lady Jane et Lord Robert se sont mariés en 1978.

En outre, cela signifie que Lord Fellowes était l’oncle du prince William et du prince Harry, dont le montant des frais de scolarité de la future école de ses enfants a été dévoilé, chez qui ils auraient passé de nombreuses vacances. Selon Tina Brown, auteur de la biographieroyale The Palace Papers, Lord et Lady Fellowes ont joué un rôle important dans la vie de William et Harry.

Elle a écrit dans son livre, selon Newsweek : « C’est la sœur de Diana, Jane, plus sobre, qui est devenue une présence constante dans la vie des garçons, les accueillant pour des week-ends à la campagne dans le Norfolk avec leurs cousins ».

la suite page suivant

Laisser un commentaire