La courgette, l’astuce pour obtenir une triple récolte en quelques semaines (même en pot) : ma grand-mère me l’a appris

1.

Les courgettes sont une excellente source de vitamine C et d’autres nutriments – plus la peau est foncée, plus elle est dense en nutriments. C’est un légume très peu calorique et convient bien à la préparation de nombreuses recettes : courgettes farcies, farcies, cuites au four, en ragoûts, en salades, fritures et smoothies aux légumes. Les courgettes sont l’un des légumes les plus faciles à cultiver. Si vous disposez d’un petit jardin ou d’un potager, vous pouvez les cultiver et récolter une récolte abondante tout au long de l’été. Voyons comment ça se passe !
La courgette, l’astuce pour un

Récolte triplée et riche en quelques semaines seulement !
Les courgettes doivent être plantées en plein soleil après avoir réchauffé le sol. Il ne sert à rien d’accélérer la culture en semant tôt, car les graines ne peuvent pas germer et pourrir. Le début de l’été est le moment idéal pour planter des courgettes , car ce légume prospère pendant les mois d’été. Par conséquent, non seulement il est bon de planter des courgettes au milieu de l’été, mais il est également bénéfique de le faire, car les courgettes aiment le temps chaud et ont tendance à pousser et à porter des fruits très rapidement si elles sont plantées plus tard.
Le mois de mai est la période recommandée pour les courgettes sans labour. Cependant, les conditions météorologiques sont plus importantes que le mois où vous les plantez. Vous devez attendre que la température soit stable à environ 20-25 degrés. Les variétés plus petites, plus compactes et buissonnantes ont tendance à fructifier plus rapidement et, selon le climat de votre région, peuvent ne pas être plantées avant la mi-août et prêtes à être récoltées avant le début du gel d’automne. N’oubliez donc pas que les courgettes doivent être récoltées avant que le gel ne les atteigne ; Faites attention à la période de semis.La recette se compose de 3 pages. Vous pouvez consulter le reste de la recette via le bouton ci-dessous.

la suite page suivant

Laisser un commentaire