Anderson Cooper partage un souvenir sincère de son frère à l’occasion de l’anniversaire de sa mort

Parmi les diffuseurs les plus adorés de sa génération figure sans aucun doute Anderson Cooper. En plus de ses réalisations sur le lieu de travail, le célèbre journaliste a connu des difficultés dans sa vie personnelle. Pour en savoir plus sur Anderson Cooper et les défis qu’il a surmontés pour réussir dans la vie, continuez à lire.

Le présentateur de CNN, Anderson Cooper, âgé de 56 ans, a partagé une expérience personnelle et émouvante sur Instagram. Il a partagé des photos de lui avec son frère Carter décédé. Il a commencé par partager une photo en noir et blanc d’eux deux. Il a ensuite partagé deux images de Carter debout tout seul, la première de son enfance et la seconde de son adolescence.

Il a simplement écrit : « Cela fait 35 ans que mon frère, Carter Cooper, est mort », dans la légende. Chaque jour, il me manque et je pense à lui. Lorsque Carter est décédé, il n’avait que 23 ans. Il était l’aîné de son frère de deux ans, et il s’est suicidé en sautant de l’appartement de Manhattan au quatorzième étage de la terrasse de sa mère Gloria Vanderbilt.

la suite page suivant

Laisser un commentaire