Anderson Cooper partage un souvenir sincère de son frère à l’occasion de l’anniversaire de sa mort

 

Il est décédé dix ans après Wyatt Emory Cooper, son père. Dans un épisode de l’année précédente, Anderson Cooper a fait visiter l’appartement de sa défunte mère à New York et a discuté des effets profonds que le suicide de son frère et la mort de son père ont eus sur lui.

Il a révélé un fait terrible à propos de la maison de sa défunte mère. « J’ai beaucoup de souvenirs ici », a-t-il remarqué. Beaucoup de souvenirs du défunt. C’est difficile, pour être honnête, de venir ici. Même après tout ce temps, il affirme qu’il trouve toujours extrêmement difficile de discuter de la perte de son père et de son frère. Plus tard, en juin 2019, à l’âge de 95 ans, il a perdu sa mère.

 

Il a dit : « C’est difficile pour moi de parler de mon frère et de mon père. » « Le suicide de Carter a eu lieu il y a 34 ans, et la violence et l’horreur de ce suicide me stupéfient encore. » Cooper a maintenant deux enfants. Wyatt, trois ans, et Sebastian, dix-sept mois, sont ses garçons ; il est co-parent avec Benjamin Maisani.

Maintenant que ses deux garçons ont le même âge que lui lorsqu’il avait l’âge de son propre frère, Cooper assiste au développement d’une relation fraternelle entre eux. Cependant, il aborde la parentalité d’une manière différente.

Le journaliste a précisé en disant : « J’étais plutôt préoccupé par cela. Mon frère avait environ deux ans et quatre mois de plus que moi quand j’étais jeune, et dans toutes les photos d’enfance que j’ai, on me montre comme un petit bébé joyeux et mon frère se mordille l’intérieur de la lèvre. « J’ai utilisé une approche différente avec Wyatt. Sebastian et moi roulons lentement. Je ne voulais pas que la vie de Wyatt change brusquement et radicalement. « Wyatt ne l’a pas toujours sous contrôle », a-t-il révélé. « Nous traînons ensemble et nous faisons beaucoup de choses. »

Il est encourageant de voir Anderson Cooper réussir dans la vie et fonder une famille après avoir traversé des événements aussi tragiques dans ses premières années. Nous espérons toujours le meilleur pour lui et sa famille ! Parlez de cette histoire aux admirateurs d’autres journalistes afin qu’ils puissent en apprendre davantage sur les expériences du journaliste.

la suite page suivant

Laisser un commentaire