Lorsque vous faites cela, vous n’avez plus à vous soucier de faire revivre une orchidée sans racines.

Si vous le faites, vous n’aurez plus à vous soucier des orchidées sans racines. Vous n’avez plus à vous en soucier. Voici ce que vous devez faire.

Orchidee-in-einer-Flasche

L’orchidée est une plante d’intérieur qui convient également aux personnes sans la main verte. Il n’a pas besoin de beaucoup de soins et convient donc à tout le monde. Avec quelques astuces, vous pouvez les faire fleurir toute l’année sans trop d’effort. Il vous suffit de suivre quelques règles générales.

Cela inclut le bon emplacement : lumineux, mais pas en plein soleil et pas à proximité de fenêtres qui s’ouvrent fréquemment afin que la plante ne s’envole pas. Ensuite, vous devez les arroser, mais pas trop souvent, car le sol a juste besoin d’être humide. Et la chose la plus importante est l’utilisation d’engrais, il existe divers engrais naturels qui aident.

Vous êtes probablement ici pour faire revivre une orchidée sans racines. Alors vous êtes au bon endroit, car nous allons examiner la méthode du jardinier et vous n’avez plus à vous inquiéter. Vous trouverez ci-dessous tous les détails que vous devez connaître pour tout recréer sur votre plante.

Orchidée sans racines : voici comment ça marche

la suite page suivant

Laisser un commentaire