Pourquoi avez-vous besoin de brûler des feuilles de laurier à la maison ?

Depuis des milliers d’années, les feuilles de laurier sont utilisées dans les aliments car elles ont des propriétés digestives, respiratoires et anti-inflammatoires. C’est une épice largement utilisée car elle a une saveur différente, et si vous essayez de manger la feuille de laurier seule, ressentirez-vous un goût amer comme les feuilles de laurier ? Cela vous permet d’inhaler l’odeur du laurier et non de la fumée, ce qui vous permet d’obtenir de nombreux avantages. Avantages des feuilles de laurier.

En plus d’utiliser les feuilles de laurier à des fins culinaires, les feuilles de laurier sont également utilisées comme moyen de nettoyage de la maison pour soulager le stress, l’anxiété et l’énergie désagréable. Si vous brûlez régulièrement des feuilles de laurier pour nettoyer la pièce et stimuler l’énergie positive, vous devez brûler des feuilles de laurier. Il y a de nombreux avantages à brûler des feuilles de laurier, et il s’agit d’un guide complet des avantages de brûler des feuilles de laurier à la maison pour se débarrasser du stress / de l’insomnie, ainsi que pour traiter les problèmes respiratoires et la fatigue, mais vous devez savoir comment brûler correctement les feuilles de laurier à l’intérieur.

Débarrassez-vous de la fatigue :

Les feuilles de laurier contiennent des composés puissants tels que le bénin, le cinéole et l’élémicine. Lorsqu’ils sont brûlés, ils ont un effet calmant sur les nerfs et fournissent un regain d’énergie. La combustion des feuilles de laurier libère des propriétés médicinales dans l’air et peut vous mettre dans un état d’esprit détendu lorsqu’elle est inhalée.

Débarrassez-vous de l’insomnie :

En plus des composés mentionnés ci-dessus, les feuilles de laurier contiennent une grande quantité de linalol, un terpène naturel présent dans diverses fleurs et épices qui est souvent utilisé pour soulager les tensions et le stress. Une étude récente menée par l’American Society of Nurse Anesthetists a révélé que le linalol aide à réduire l’anxiété et à améliorer les interactions sociales entre les personnes qui ont été sous l’influence de l’alcool. L’étude a révélé qu’ils mouraient en moins de 10 minutes après avoir inhalé les fumées des feuilles de laurier brûlantes, et qu’ils ressentaient les effets du linalol.

Soulagement des voies respiratoires :

Les feuilles de laurier sont un remède naturel qui aide à traiter la congestion des voies respiratoires et des poumons. Ils agissent naturellement en dissolvant et en éliminant le mauvais mucus et le mucus qui s’accumule dans la gorge et cause tous ces problèmes. Vous pouvez brûler les feuilles ou les faire tremper dans de l’eau propre jusqu’à ce qu’elle produise de la vapeur que vous pouvez inhaler pour traiter les problèmes respiratoires, ou simplement masser la poitrine avec de l’huile de laurier pour soulager les problèmes respiratoires et l’asthme.

Brûler des feuilles de laurier pour les vœux :

La légende grecque antique mentionne que la combustion des feuilles de laurier dans les espaces sacrés était effectuée pendant la prière, car elle était considérée comme l’une des méthodes courantes pour écrire un vœu et le méditer, puis le brûler et le jeter au vent, car on croit qu’il porte un vœu jusqu’à ce qu’il soit exaucé.

Résistance aux parasites :

La feuille de laurier est l’un des moyens les plus sûrs et les plus efficaces de débarrasser la maison des parasites gênants tels que les cafards, car les fumées produites lorsque les feuilles de laurier sont brûlées sont très désagréables pour les insectes et ils sont régulièrement invités à quitter les zones infestées de parasites.

Consignes de sécurité pour brûler des feuilles de laurier :

la suite page suivant

Laisser un commentaire