« Il a pété les plombs ! », Kylian Mbappé en colère, il attaque en justice Mohamed Henni !

C’est la guerre entre Kylian Mbappé et Mohamed Henni. Le premier a mis en demeure le second, pour une affaire de kebab. Et pour l’influenceur, ça ne passe pas.

C’est l’affaire qui secoue une partie de la France du football. D’un côté, il y a les Parisiens, et de l’autre, les Marseillais. Pourtant, cela ne concerne pas le Classique, qui arrive à grands pas en Ligue 1. Alors, qui sont les impliqués ? Kylian Mbappé a lancé les hostilités, puis Mohamed Henni a réagi, et répondu vivement.

Découvrir notre dernier podcast

Que se passe-t-il entre Mohamed Henni et Kylian Mbappé ?

Pour ceux qui ne sont pas au courant, petit topo de l’affaire : La société de Kylian Mbappé a mis en demeure celle de Mohamed Henni. La cause ? Un kebab. L’influenceur a lancé une chaîne de fast-food dans laquelle il vend un kebab dont la description parle du footballeur du PSG :« un pain rond boulanger, aussi rond que le crâne de Mbappé ». Quelques mots qui n’ont pas plu aux représentants du joueur français.

Lire aussi >>Kylian Mbappé affiche ses ambitions avec le PSG en Ligue des Champions

Dans un courrier adressé au Marseillais, il est écrit : « Je tiens à vous informer que l’utilisation du nom d’une personnalité publique sans autorisation constitue une violation de ses droits de propriété intellectuelle et de sa vie privée. Cette pratique est également susceptible de porter atteinte à sa réputation et à son image publique. Or, le nom, l’image et, d’une manière générale, les attributs de la personnalité d’une personne ne peuvent être licitement utilisés sans son autorisation expresse. C’est pourquoi toute utilisation non autorisée du nom ou de l’image de Monsieur Kylian Mbappé Lottin cause mécaniquement un préjudice à la société KMA qui les exploite, lequel s’élève a minima à hauteur de la rémunération qu’elle aurait perçue si l’utilisation des attributs de Monsieur Kylian Mbappé Lottin avait été autorisée ».

la suite page suivant

Laisser un commentaire