« Il a pété les plombs ! », Kylian Mbappé en colère, il attaque en justice Mohamed Henni !

 

Mohamed Henni réplique

La réponse de Mohamed Henni n’a pas tardé. Avec sa verve habituelle, le Marseillais a répondu face caméra, dans des story publiées sur ses réseaux sociaux. « C’est une mauvaise nouvelle. Je suis sous le choc », a-t-il réagi dans un premier temps, en refusant d’évoquer le nom de Kylian Mbappé. Il s’est ensuite lâché.

Lire aussi >>Lionel Messi au PSG : Mohamed Henni craque complètement et se fait embarquer par la sécurité

« Je ne pensais pas qu’il savait qui j’étais. Il a pris le temps et l’argent pour s’attaquer à moi, pour porter plainte. Il n’a que ça à faire. Je ne fais de mal à personne. Je fais de l’humour, je suis dans l’autodérision. Je suis là pour taquiner avec des blagues, mais rien de méchant. Je me retrouve devant la justice. On verra, tu n’as pas honte, tu n’as que ça à faire ? », a-t-il lancé. Quelques heures plus tard, sur Instagram toujours, il en a remis une couche. « Il y a quoi de méchant ? J’ai aussi écrit ‘la galette aussi chargée que Payet’ et Payet il n’a pas porté plainte, parce qu’il a des valeurs. Mbappé, il a pété les plombs« , s’est-il agacé. La suite au tribunal ?

Kylian Mbappé protège plusieurs de ses marques

Le quotidien sportif espagnol AS a récemment révélé une information qui a mis le feu aux poudres : Kylian Mbappé, l’ex-star du Paris Saint-Germain, a déposé une demande auprès de l’EUIPO le 8 février dernier pour renforcer la protection de son nom, de son image, de ses célébrations et même de ses citations célèbres. Cette démarche, menée par un cabinet d’avocats parisien, vise à éviter toute exploitation non autorisée de sa notoriété croissante.

Et l’annonce de cette demande a été suivie de près par une autre révélation choc : Mbappé attaque en justice Mohamed Henni, connu pour ses vidéos humoristiques et souvent provocatrices sur les réseaux sociaux, où il utilise fréquemment l’image et les citations du footballeur.

« Moi, tu ne me parles pas d’âge » : une célébration sous protection

Depuis le début de sa carrière, Kylian Mbappé a su se forger une identité forte non seulement par ses performances sur le terrain, mais aussi par ses célébrations emblématiques. L’une des plus connues, où il croise les bras sous les aisselles, sourire aux lèvres, est déjà protégée par un dessin en noir, blanc et gris. Mais Mbappé ne s’arrête pas là.

la suite page suivant

Laisser un commentaire