Brigitte Macron : qui est son discret fils, Sébastien Auzière ?

Si Brigitte Macron a deux filles, Tiphaine et Laurence, elle a aussi un fils aîné, plus discret. Mais qui est Sébastien Auzière ?

L’EVOLUTION PHYSIQUE DE LA 1E DAME

Avant d’épouser le président de la République, Emmanuel Macron, Brigitte Trogneux (de son nom de jeune fille) a eu une vie de famille bien plus traditionnelle. La professeure de lettres a été mariée à un certain André-Louis Auzière et a eu trois enfants : Laurence, Tiphaine et Sébastien.

Née en 1977, Laurence Auzière est la cadette des enfants de Brigitte Macron. Après avoir obtenu son diplôme de médecine, Laurence s’est spécialisée en cardiologie. En parallèle, elle est aussi une jeune artiste et qui expose ses « portraits cellulaires ». Quant à sa sœur Tiphaine Auzière, née en 1984, elle est la benjamine des enfants de Brigitte Macron et sans nul doute la plus médiatisée. Elle a étudié le droit et est devenue avocate au barreau de Paris. En 2024, elle a publié son premier roman, « Assises ».

Ingénieur spécialisé dans les statistiques

Enfin, il y a Sébastien Auzière, l’aîné de la fratrie, né en 1975 et le plus discret du clan, préférant rester en dehors des feux de la rampe. En 1999, alors que ses parents divorcent, il a obtenu son diplôme d’ingénieur spécialisé dans les statistiques. Entre 2000 et 2007, il a travaillé à l’Institut français de la Mode à Paris. En 2007, il a rejoint la filiale française de Kantar Health, spécialiste des études de marché dans la santé.

la suite page suivant

Laisser un commentaire