Brigitte Macron : qui est son discret fils, Sébastien Auzière ?

 

Depuis janvier 2016, Sébastien Auzière est « Senior Vice President » de la société Kantar Health, basée dans 14ème arrondissement de Paris. Côté vie privée, Sébastien Auzière est marié avec Christelle. Diplômée de l’ENSAI (École nationale de la statistique et de l’analyse de l’information), elle est responsable biostatistique oncologie à Sanofi depuis 2020. Ensemble, ils ont deux enfants : une fille, Camille et un fils, Paul.

À lire aussi : Brigitte Macron : qui est sa fille Tiphaine Auzière, 40 ans, très proche du président ?

Sa mère Brigitte Macron a déjà fait quelques confidences sur son fils, dans les colonnes du magazine ELLE. « Avec mes filles, je n’ai jamais été prescriptrice ou censeure en matière de mode. Elles mettaient ce qu’elles voulaient. J’ai aussi un fils, et ce n’est pas rien d’avoir un garçon qui n’aime pas la mode. On essaie d’éduquer quand on est maman, mais on fait ce qu’on peut. Les filles adoraient faire les courses avec moi, mais mon fils, beaucoup moins », révélait-elle.

De plus, le divorce de ses parents et la relation de sa mère avec son ancien élève, Emmanuel Macron, a été particulièrement dur à vive pour Sébastien. C’est ce qu’expliquait la journaliste Laurence Pieau dans Aufeminin. « Lors de la séance photo faite pour l’intronisation à l’Élysée, les vieux sont relégués derrière, les enfants de Brigitte et leur progéniture bien devant. Ses deux filles jouent le jeu à fond, son fils un peu moins… Lors du divorce, Sébastien Auzière aurait pris le parti de son père et il a mis du temps à revenir », écrivait-elle.

À lire aussi : Brigitte Macron : cette rare photo d’elle lorsqu’elle était enfant, dévoilée par sa fille Laurence Auzière

Marié et père de deux enfants

Contrairement à sa sœur Tiphaine Auzière, qui est parfois apparue publiquement pour soutenir la carrière politique d’Emmanuel Macron, Sébastien a préféré la discrétion. Il a une vie familiale loin des projecteurs. Néanmoins, l’ingénieur a participé à la campagne de son beau-père Emmanuel Macron. Il s’est notamment occupé des réseaux sociaux d’En Marche, pendant la campagne. Et lors de son fameux meeting le 17 avril 2017, il était au côté de sa mère Brigitte et ses deux sœurs, Laurence et Tiphaine. En 2023, il est aussi apparu dans les gradins du Parc des princes pour le match PSG contre Newcastle.

la suite page suivant

Laisser un commentaire