12 façons aléatoires mais utiles d’utiliser le peroxyde d’hydrogène

Quand vous pensez à l’eau oxygénée, vous pensez probablement à la verser sur une coupure douloureuse pour éviter une infection. Cependant, comme le bicarbonate de soude, l’eau oxygénée offre de nombreuses utilisations inattendues qui n’ont rien à voir avec le traitement des coupures et des éraflures. Si vous n’avez pas utilisé votre bouteille d’eau oxygénée depuis un moment, nous parions que cela va changer après avoir lu ces astuces impressionnantes !

  1. Combat l’Acné

Si vous avez un bouton tenace, appliquez un peu d’eau oxygénée dessus après avoir suivi votre routine de nettoyage. Comme l’eau oxygénée est un antiseptique puissant, elle aidera également à éliminer les bactéries en surface de votre peau.

  1. Tissus et Linge Tachés

Si vous remarquez une tache sur vos vêtements ou votre linge, essayez d’appliquer un peu d’eau oxygénée sur la zone. Laissez agir pendant environ une heure, puis lavez comme d’habitude. La tache devrait disparaître lorsque l’article sortira de la lessive.

  1. Désodorise les Chaussures Malodorantes

Si vos chaussures sentent moins que bon, ajoutez de l’eau oxygénée dans un flacon pulvérisateur et vaporisez légèrement l’intérieur de vos chaussures. L’eau oxygénée éliminera les odeurs en séchant.

  1. Nettoie les Plans de Travail

Si vous voulez vraiment désinfecter vos plans de travail de cuisine et vos meubles de salle de bain, vaporisez-les avec de l’eau oxygénée avant de les essuyer. Cela tuera les germes sur place !

la suite page suivant

Laisser un commentaire