12 façons aléatoires mais utiles d’utiliser le peroxyde d’hydrogène

  1. Nettoie les Joints

Si les joints de votre sol, de votre douche, ou de votre dosseret de cuisine sont remplis de saleté, mélangez une solution d’eau oxygénée et de bicarbonate de soude. Utilisez une brosse à dents ou une autre petite brosse à poils pour essuyer la solution dans les joints, puis laissez agir pendant environ une heure. Après un petit frottement, les joints redeviendront propres.

  1. Combat le Champignon des Pieds

Si vous soupçonnez une infection fongique sur vos orteils ou vos pieds, mélangez de l’eau oxygénée et de l’eau chaude dans une baignoire peu profonde. Faites tremper vos pieds dans la solution et l’eau oxygénée agira pour combattre les bactéries.

  1. Nettoie l’Aquarium

Une fois que vos poissons sont en sécurité dans un autre aquarium, videz l’original et utilisez de l’eau oxygénée pour le nettoyer avant de rincer.

  1. Blanchit les Ongles

Si vos ongles sont tachés par l’utilisation répétée de vernis à ongles, trempez-les dans des parties égales d’eau et d’eau oxygénée. C’est beaucoup moins cher que de rendre visite à la manucure !

  1. Nettoie les Vitres

Si vous n’avez plus de Windex, pas de problème. L’eau oxygénée est en fait un excellent nettoyant pour les vitres et les miroirs, alors vaporisez-en un peu, puis essuyez la surface avec un chiffon propre.

la suite page suivant

Laisser un commentaire