Wow, c’est délicieux ! Cuisses de poulet au riz

Mélangez simplement tous les ingrédients de la marinade jusqu’à ce que tout soit uniformément mélangé et dissous. Brosser sur les cuisses.
D’abord un peu tout autour, puis étalez les composants les plus fermes de la marinade sur la peau supérieure, car une peau croustillante devrait s’y former.
Maintenant, étalez simplement le reste de la marinade sur la plaque à pâtisserie. Si vous ne voulez pas mariner, vous pouvez également utiliser des cuisses de poulet pré-marinées.
Maintenant, étalez les cuisses de poulet marinées sur le plateau avec la peau vers le haut.
Maintenant, étalez uniformément le riz non cuit avec les oignons et les morceaux de poivron autour des cuisses jusqu’à ce que le fond autour du poulet soit couvert.
Versez ensuite lentement le bouillon sur la plaque de cuisson, si possible pour que le riz reste à sa place. Maintenant, versez la crème autour des cuisses de poulet, mais pas sur le dessus !
Les cuisses devraient maintenant être 1/4 de liquide, mais encore assez loin au-dessus pour former une belle croûte.
Si ce n’est pas déjà fait, poussez maintenant toute la plaque sur le rail le plus bas de votre four.
Ensuite, réglez-le à 210°C (chaleur voûte/sole) et laissez cuire le tout pendant 55 à 1 heure. Le résultat devrait être un plateau avec des cuisses à la peau croustillante et du riz épicé.
Ensuite, disposez les cuisses de poulet sur de grandes assiettes. Ensuite, mélangez à nouveau vigoureusement le riz pour que le bouillon de poulet soit réparti.
Maintenant, le riz peut également être mis dans les assiettes.
– Le riz fournit une bonne base et vous rassasie extrêmement bien. Nous sommes 3 personnes et tous très pleins.
– Si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter encore plus de légumes comme des carottes, des pois et du maïs. Ce n’est qu’alors qu’il faut veiller à ce que la tôle ne déborde pas.
Bon appétit
la suite page suivant

Laisser un commentaire