Vous allez à l’hôtel ? Voici pourquoi vous devriez mettre vos bagages dans la baignoire

Au lieu de laisser vos bagages dans la pièce principale, déposez-les dans la baignoire ou sur le sol de la salle de bain pour être sûr (les envelopper au préalable dans des sacs poubelle les protégera de l’humidité et protégera votre baignoire de la saleté extérieure).

Maintenant, vous pouvez inspecter votre chambre pour y chercher des punaises sans vous inquiéter du sort de votre garde-robe. Vérifiez tous les recoins de la pièce, y compris les coutures des matelas, les joints des tiroirs, et les crevasses du cadre de lit et de la tête de lit.

Vous cherchez des signes laissés par les punaises – tels que du sang, des excréments, et des œufs – ainsi que les petites punaises noires elles-mêmes. Une fois que vous avez inspecté la chambre, y compris le porte-valise, vous pouvez retirer les sacs de la salle de bain sans vous soucier d’emmener des passagers clandestins à six pattes chez vous.

Les punaises de lit dans les hôtels ne sont pas aussi courantes que vous pourriez le penser, mais il vaut mieux être vigilant. Cela est particulièrement vrai si vous voyagez dans certaines parties du pays. Voici les villes avec les taux les plus élevés d’infestations de punaises de lit aux États-Unis.

la suite page suivant

Laisser un commentaire