Voici l’astuce des plombiers pour économiser de l’argent à la fin du mois : génial

1 bouteille d’eau en plastique ;
1 poinçon ;
1 fil fort.
La première chose à faire est de prendre la bouteille en plastique et de la couper en deux, en ne gardant que le dessous. Immédiatement après, prenez le poinçon et chauffez-le, pour créer de nombreux petits trous le long de la surface en plastique. Ajoutez les deux fils solides, créant une sorte de panier troué.

À quoi sert-il ?

Méthode pour économiser de l’argent à la fin du mois
Il est appliqué directement sur l’évier de la cuisine, puis utilisé pour égoutter et nettoyer la vaisselle, avant même de la laver. Que veux-tu dire? Un accessoire de ce type recueille les débris alimentaires laissés dans le plat ou la casserole, ceux-là mêmes qui se retrouvent généralement dans les tuyaux d’évacuation en les obstruant.

Les plombiers exhortent tout le monde à bien tout nettoyer et à ne pas laisser les restes de nourriture s’écouler dans les égouts. En l’absence d’autres accessoires technologiques, ce DIY permet de résoudre une situation de longue date. Évidemment, le contenu doit être éliminé à l’aide du conteneur à déchets organiques, de la bouteille dans le plastique, puis du fil dans les déchets indifférenciés.

la suite page suivant

Laisser un commentaire