Voici comment nettoyer vos oreillers pour qu’ils restent blancs et sentent bon

Mousse à mémoire de forme : Nettoyez uniquement les taches avec un chiffon humide et un détergent doux. Ne plongez pas dans l’eau.
Fibres naturelles : Selon le matériau, certains peuvent être lavés à la main dans de l’eau tiède avec un détergent doux. Pressez doucement l’oreiller pour éliminer la saleté sans le tordre ni le tordre.
Séchage des oreillers : Garantir le moelleux et la forme : Un séchage approprié est aussi crucial que le lavage :

Oreillers en duvet et plumes : Séchez à basse température avec des balles de séchage ou des balles de tennis propres pour aider à gonfler les oreillers.
Oreillers synthétiques : Séchez à basse température. Remuez périodiquement les oreillers pendant le processus de séchage.
Mousse à mémoire de forme et fibres naturelles : Séchez à l’air libre ces oreillers. La mousse à mémoire de forme doit être maintenue à l’écart des sources de chaleur directe.
Soins après le nettoyage : Maintien de l’hygiène des oreillers : Une fois vos oreillers propres et secs, prenez en compte ces conseils pour un entretien continu :

Utilisez des protège-oreillers : Ces housses protègent vos oreillers de la transpiration et des huiles.
Remuez régulièrement : Remuez régulièrement vos oreillers pour maintenir leur forme et éliminer la poussière.
Exposition au soleil : Aérez occasionnellement vos oreillers au soleil pour éliminer les odeurs et tuer les bactéries.
Remplacez lorsque nécessaire : Peu importe les soins que vous leur apportez, les oreillers ont une durée de vie limitée. Remplacez-les tous les 1 à 3 ans, selon le type et l’utilisation.
La clé d’oreillers frais, propres et blancs : Garder vos oreillers de lit propres, blancs et qui sentent bon est une combinaison de techniques de lavage appropriées, d’un entretien régulier et de la compréhension des besoins spécifiques

la suite page suivant

Laisser un commentaire