Verabschieden Sie sich von gelben Flecken in der Toilette dank dieses billigen Oma-Tricks

Astuces

Nettoyage de la salle de bain
Les taches jaunes dans la cuvette des toilettes se forment non seulement à cause de l’eau ou de la saleté, mais également à cause des détergents. Si vous utilisez des nettoyants chimiques très agressifs, ils peuvent ruiner les parois des toilettes et les tacher. En bref, il existe de nombreuses raisons différentes pour lesquelles ces taches terribles se forment, et il existe de nombreuses façons de s’en débarrasser. Et tout simplement avec quelques ingrédients qui ne devraient pas manquer à la maison. Jetons un coup d’œil à quelques astuces bon marché, faciles et très rapides.

Pour vous débarrasser des taches jaunes dans les toilettes, vous pouvez utiliser un mélange de vinaigre et de citron. Ensemble, ces deux ingrédients forment une combinaison extraordinaire contre la saleté, les bactéries et le calcaire. C’est une véritable arme secrète contre la saleté. De plus, les deux agissent comme des désinfectants très puissants et éliminent donc également les germes et les bactéries. Ensuite, vous prenez deux citrons, vous les coupez et vous en pressez le jus. Mélangez le jus de citron et deux verres de vinaigre dans une bouteille avec un vaporisateur.

Vaporisez le mélange sur les parois de la cuvette des toilettes et laissez-le reposer toute la nuit. Le matin, frottez les taches avec une brosse WC et tirez la chasse d’eau, vous verrez que vos toilettes seront à nouveau blanches. Veuillez ne pas utiliser ce mélange sur des surfaces en pierre naturelle ou en marbre.

Le peroxyde d’hydrogène peut également être un grand allié à la maison, il est donc utilisé non seulement pour désinfecter les plaies, mais aussi pour nettoyer. Tout ce que vous avez à faire est de mélanger du bicarbonate de soude dans un bol puis d’ajouter un peu de peroxyde d’hydrogène. Vous avez besoin d’une crème très épaisse. Étalez ensuite le mélange sur la tache et laissez-le agir toute la nuit, puis nettoyez-le avec une brosse le matin. Enfin, il ne vous reste plus qu’à tirer la chasse d’eau.

SI VOUS NE VOULEZ PAS MANQUER NOS MISES À JOUR ET ÊTRE TOUJOURS LE PREMIER À ÊTRE INFORMÉ DES DERNIÈRES NOUVELLES, VOUS POUVEZ NOUS SUIVRE SUR NOS CANAUX SOCIAUX : TELEGRAM, INSTAGRAM ET TIKTOK

Même le gros sel de table peut être une aide précieuse contre la saleté dans les toilettes. Prenez donc une poignée de sel et mélangez-la avec du liquide vaisselle. Vous avez besoin d’un mélange très dense et compact. Étalez ce nettoyant DIY sur la tache et laissez-le reposer pendant plusieurs heures, puis frottez avec votre brosse de toilette et vidangez l’eau.

Tout ce que vous avez à faire est de suivre ces conseils simples pour toujours avoir des toilettes très blanches et brillantes résistantes aux taches.

la suite page suivant

Laisser un commentaire