Vaporisez-le sur les marques de fenêtre : insectes, punaises de lit et mouches disparaîtront.

Il est possible de se débarrasser des invasions gênantes d’insectes, de punaises de lit et de mouches sans utiliser de produits chimiques nocifs. Créer notre propre spray de bricolage avec de l’alcool, de la cannelle, du café et du peroxyde d’hydrogène peut être une solution efficace et rentable pour chasser les insectes de votre maison.

Comme pour toute stratégie impliquant la pulvérisation d’une substance à l’intérieur de votre maison ou près des fenêtres ouvertes, il y a certains risques dont il faut être conscient. Par exemple, si vous êtes allergique aux composants de l’eau ou de la cannelle, vous pouvez ressentir des effets secondaires indésirables. Le récipient de l’atomiseur doit être bien fermé et hors de portée des enfants.

L’application d’un spray d’alcool, de café, de cannelle et d’eau sur les fenêtres peut certainement aider à éliminer les insectes gênants de manière naturelle et peu coûteuse. Cependant, il est important d’examiner attentivement les risques associés à l’application avant utilisation. N’oubliez jamais que la prévention reste la meilleure stratégie pour prévenir une infestation d’insectes dans votre maison !

la suite page suivant

Laisser un commentaire