Utilisez du bicarbonate sur votre corps tous les jours pendant 1 mois, voyez ce qui se passe !

6. Blanchit les dents
Le bicarbonate de soude peut aider à éliminer les taches jaunes sur les dents et à combattre la plaque dentaire. Pour l’utiliser, mélangez une petite quantité de bicarbonate de soude avec de l’eau pour créer une pâte, puis brossez vos dents avec cette pâte. Faites attention à ne pas l’utiliser trop fréquemment, car son abrasivité peut endommager l’émail des dents.

7. Améliore la santé rénale
Des études suggèrent que le bicarbonate de soude peut réduire le risque de maladie rénale chronique. Dans une étude, les patients atteints de maladie rénale chronique qui ont pris un supplément à base de bicarbonate de soude ont vu leur risque d’insuffisance rénale diminuer. La posologie exacte n’est pas précisée dans la vidéo, mais il est recommandé de consulter un médecin avant de commencer tout traitement.

8. Traite la peau sèche
Pour les peaux sèches et irritées, un mélange de bicarbonate de soude et d’huile de coco peut apaiser et hydrater. Appliquez cette pâte sur la peau, laissez agir quelques minutes, puis rincez. Pour les pieds secs, trempez-les dans de l’eau tiède mélangée à du bicarbonate de soude pendant 15 à 20 minutes, puis frottez avec un mélange de bicarbonate de soude et d’eau pour éliminer la peau morte.

9. Gommage corporel naturel
Un gommage fait maison avec du bicarbonate de soude et de l’eau peut exfolier la peau. Mélangez trois parties de bicarbonate de soude pour une partie d’eau pour créer une pâte épaisse. Appliquez sur la peau en mouvements circulaires pour stimuler la circulation sanguine, puis rincez.

10. Combat la mauvaise haleine
Utilisé comme bain de bouche, le bicarbonate de soude peut neutraliser les odeurs buccales. Dissolvez une petite quantité de bicarbonate de soude dans de l’eau tiède et utilisez-le comme rince-bouche. Ses propriétés antibactériennes et antimicrobiennes peuvent également aider à éliminer les bactéries responsables de la mauvaise haleine.

la suite page suivant

Laisser un commentaire