Une pauvre femme âgée se voit refuser l’accès à la classe affaires jusqu’à ce qu’une photo d’un petit garçon tombe de son sac à main — Histoire du jour

Rhea leva les yeux vers les personnes qui l’entouraient, dont la plupart détournaient honteusement les yeux, puis elle poursuivit.

À des fins d'illustration uniquement | Source : Unsplash

À des fins d’illustration uniquement | Source : Unsplash

« Je suis désolée de vous mettre tous mal à l’aise, mais je voulais juste être aussi proche de mon fils que possible, c’est pourquoi j’ai économisé mon argent pour avoir cette chance. La classe affaires est plus proche de lui et je n’ai jamais pris l’avion auparavant, alors je me suis dit que ça ferait un super cadeau d’anniversaire pour moi. »

Les passagers ont écouté son histoire, et au moment où elle a cessé de parler, beaucoup pleuraient. Rhea a fini par se lever et est allée avec l’hôtesse de l’air, qui voulait absolument lui présenter son fils.

« Et s’il ne veut pas me voir ? », a-t-elle demandé, résistant à leur insistance. « Et s’il me déteste pour l’avoir abandonné ? » Avant que l’hôtesse de l’air ne puisse parler, l’homme qui s’était opposé à ce qu’elle s’asseye à ses côtés l’a devancée.

« Vous n’aviez pas le choix, je crois qu’il le comprendra », dit-il avant de replonger rapidement derrière son journal. Il avait également honte. Rhea est partie avec l’hôtesse de l’air pour enfin rencontrer son fils.

Au bout d’un certain temps, une voix d’homme se fit entendre dans l’avion. « C’est le commandant de bord qui vous parle… Il y a une personne spéciale qui vole dans cet avion – ma mère, et c’est son anniversaire aujourd’hui. »

la suite page suivant

Laisser un commentaire