Une façon « sans effort » de nettoyer votre four. Même les graisses brûlées disparaissent

Si nous voulons continuer à préparer des plats à rôtir dans notre four, nous n’avons pas besoin de chercher une alternative qui facilite le nettoyage.

C’est pourquoi nous allons vous montrer ci-dessous les 3 meilleures astuces secrètes qui vous aideront à tout rendre parfait sans effort.

Utilisez des pastilles ou des capsules pour lave-vaisselle pour nettoyer votre four

Parce que les capsules pour lave-vaisselle ont une concentration élevée, elles sont idéales pour nettoyer en profondeur notre four, le garder impeccablement propre, sans une goutte de graisse et désinfecté.

Pour utiliser le pouvoir dégraissant magique, il suffit de préchauffer le four à 100°C. Pendant ce temps, placez la capsule ou la languette du lave-vaisselle sur une petite plaque à pâtisserie et versez de l’eau tiède dessus jusqu’à ce qu’elle soit couverte.

Lorsque le four a atteint la température souhaitée, éteignez-le et placez le plateau avec la capsule dans le lave-vaisselle. Laissez le four fermé et laissez-le tremper pendant environ une heure.

Le fort effet dégraissant du comprimé est rapidement distribué par les gouttelettes de vapeur libérées lors de la décomposition. Cela dissoudra toute la graisse accumulée. Ensuite, il suffit d’enlever la graisse avec un chiffon humide, de sécher le four et de terminer le nettoyage.

Les pastilles pour lave-vaisselle sont conçues pour lutter contre la saleté à haute température. Pas étonnant qu’ils nettoient votre four si efficacement !

Nettoyez soigneusement le four avec du sel

la suite page suivant

Laisser un commentaire