Tuez tous les cafards, mouches et moustiques en 1 heure avec ce mélange puissant !

Tuez tous les cafards, mouches et moustiques en 1 heure avec ce mélange !

Malheureusement, des insectes comme les cafards, les mouches et les moustiques infestent souvent nos maisons. Leur élimination n’est pas seulement une nécessité « esthétique », ces petits animaux inconfortables peuvent être porteurs de maladies assez graves. Leur vitesse de mouvement signifie qu’ils transportent des germes et des bactéries qui s’accumulent partout sur votre corps.

Tuez tous les cafards, mouches et moustiques en 1 heure avec ce mélange !

Voyons comment nous ne serons plus obligés de les abriter.

Le nettoyage d’abord

Les insectes sont attirés par la saleté, les déchets et les restes de nourriture ; Pour eux, ils constituent une invitation à un mariage. C’est pourquoi nous essayons de garder notre maison aussi propre que possible. Utilisez des produits antibactériens, en particulier pour les sols. N’oublions pas de vérifier les coins cachés. Le nettoyage de la maison se limite souvent aux zones visibles, mais c’est précisément dans les endroits où l’on ne voit pas que la saleté s’accumule. Au moins une fois par mois, nous nettoyons soigneusement sous les meubles de cuisine, si possible nous déplaçons également le réfrigérateur. Même si nous faisons attention, il est inévitable que des morceaux de nourriture tombent sous nos pieds. Même les déchets doivent être contrôlés, jetons-les dès que nous les produisons, si cela n’est pas possible en raison de la collecte sélective qui nous oblige à jeter les déchets certains jours, essayons au moins de les garder hors de la maison dans des conteneurs bien fermés.

Enfin, lorsque nous gardons des friandises, des fruits et des friandises disponibles sur les tables ou les comptoirs, nous avons ce qu’il vous faut. Même un filet à mailles serrées suffit, les insectes seront toujours attirés par l’odeur, mais comme ils ne peuvent pas accéder au produit, ils l’abandonneront.

la suite page suivant

Laisser un commentaire