TOUT LE MONDE VOUDRA SAVOIR COMMENT ILS ONT RÉUSSI À NETTOYER SI BIEN LA VITRE INTÉRIEURE DU FOUR

Le verre à l’intérieur du four est facile à nettoyer grâce à une astuce simple. Avant de pouvoir le nettoyer, vous devrez franchir une étape qui peut sembler difficile au début. Pour ce faire, vous devez ouvrir complètement votre four et tirer les deux leviers du bas vers l’avant.

De cette façon, vous pouvez sortir la porte du four. Après avoir relâché les leviers, vous devez tirer la porte du four vers vous pour qu’elle soit plus facile à retirer. Soyez très prudent et demandez de l’aide si vous ne pouvez pas supporter le poids de la porte du four.

Les deux disques sont alors plus faciles à voir. Le nettoyage d’un côté et de l’autre est encore plus facile lorsque la porte est séparée. Cependant, vous pouvez également utiliser un autre outil pour nettoyer l’espace entre les deux disques sans avoir à les séparer et à les retirer.

L’astuce que nous suggérons est d’envelopper une spatule dans un chiffon fin en microfibre. La spatule, comme celle que vous utilisez pour décorer les gâteaux, doit être fine et suffisamment longue pour passer entre les deux fenêtres du four. Pour éviter que le chiffon en microfibre ne glisse de la spatule, attachez-le aux extrémités avec deux élastiques. Si la spatule et le chiffon en microfibre sont trop volumineux, vous pouvez également utiliser des serviettes en papier ordinaires.

Nettoyer le four
Nettoyage du four – nanopress.com

Maintenant, humidifiez le chiffon avec votre détergent préféré et insérez-le entre les deux disques du four. Soyez très prudent et soulevez légèrement un côté du pot avec votre main pour que le grattoir rentre à l’intérieur.

Nous sommes sûrs que cette astuce vous aidera à garder votre four propre et impeccable à tout moment, en particulier la vitre de la porte du four.

la suite page suivant

Laisser un commentaire