Slimane présente son amoureux pour la première fois après l’Eurovision

Ce samedi 11 mai à Malmö, lors de la grande finale de l’Eurovision 2024, Slimane a fait une prestation particulièrement remarquée pour défendre son titre « Mon Amour ». Dans une mise en scène minimaliste, mais puissante d’émotion, sa performance vocale et scénique a permis à la France de terminer à la 4ème place du concours musical, un excellent positionnement pour une ballade d’amour torturée, et interprétée en français.

Si finalement, c’est la Suisse avec le titre « The code » de l’artiste non binaire Nemo qui a remporté le trophée, le chanteur français a su conquérir le coeur des spectateurs. Grâce à l’exploit de Slimane, l’émission a vu ses audiences s’envoler sur un an.

En effet, un énorme pic d’audience a été enregistré à 23h08, au moment du passage de l’ancien gagnant de « The Voice » : plus de 7,62 millions de téléspectateurs se sont branchés sur la deux. Dans un communiqué, la chaîne publique précise qu’il s’agit de la meilleure audience d’une première partie de soirée (hors sport) depuis 10 ans.

Plus récemment, le papa d’Esmeralda fait des révélations rares concernant sa vie sentimentale. « Je pense que l’on se reconnaît toujours quand quelqu’un nous envoie une lettre d’amour », dévoile donc Slimane à nos confrères du 20 minutes. Ce, peu de temps avant sa participation au grand concours musical européen de l’Eurovision.

« Mais c’est toujours la chanson d’un cœur brisé. J’ai toujours le cœur brisé. Je la chanterai avec le cœur brisé et je crois que c’est aussi ce qui fait que l’interprétation fonctionne ». Toujours aussi proche de ses abonnés sur Instagram, Slimane répond déjà à leurs questions sans le moindre détour.

C’est ainsi qu’on peut savoir qu’il n’est plus un cœur à prendre. « Actuellement, je suis complètement amoureux de ma fille. Je lui consacre d’ailleurs une chanson, Des milliers de Je t’aime… Et des milliers, ce n’est pas assez, j’aurais dû écrire des millions », détaille-t-il à nos confrères de Télé-Loisirs… Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>

la suite page suivant

Laisser un commentaire