Simple Sausage Muffins

Les matins peuvent être chaotiques, les enfants se bousculant pour les sacs et les parents se précipitant pour faire sortir tout le monde à l’heure. Ces muffins aux œufs à la saucisse délicieusement savoureux sont un sauveur de petit-déjeuner qui peut être préparé rapidement lorsque les heures paisibles du matin cèdent la place au chaos.

Imaginez avoir une réserve de muffins portables et riches en protéines prêts au congélateur ou au réfrigérateur. Placez-en simplement quelques-uns au micro-ondes pendant 60 secondes et vous aurez un petit-déjeuner chaud et portable rempli de saucisses et d’œufs pour commencer votre journée.

Ces muffins faciles à préparer, riches en protéines et faibles en glucides ne nécessitent que quatre ingrédients de base, ce qui facilite la préparation des repas. Préparez une grande quantité pendant le week-end pour des petits-déjeuners rapides et sains tout au long de la semaine !

Raisons d’aimer cette recette :

  1. Délicieusement savoureux : Muffins pratiques remplis des goûts appétissants de saucisse de porc, de cheddar fort et d’œufs.
  2. Rapide et facile : Idéal pour les matins occupés lorsque vous avez besoin d’un petit-déjeuner rapide, chaud et satisfaisant.
  3. Préparation des repas simplifiée : faites cuire une fois et vous aurez couvert le petit-déjeuner pendant plusieurs jours.
  4. Réchauffer et conserver à merveille : Ces muffins se réchauffent et se conservent magnifiquement, ce qui les rend parfaits pour la préparation des repas.
  5. Personnalisable : modifiez facilement les compléments en fonction de votre régime alimentaire ou de vos préférences gustatives, ce qui les rend hautement personnalisables.
  6. Approuvé Low Carb & Keto : Rempli de graisses saines et de protéines pour vous permettre de vous sentir rassasié et satisfait.

Ingrédients:

  • 1 livre de saucisse à déjeuner en vrac (porc, dinde ou poulet)
  • 4 gros œufs, battus doucement
  • 1 tasse de fromage cheddar râpé
  • 1 tasse de mélange à pâtisserie de style Bisquick

Instructions:

la suite page suivant

Laisser un commentaire