Si vous voyez ces insectes effrayants dans votre maison, voici ce que cela pourrait signifier. par Positivityoflife

Alicia suggère de mettre une demi-tasse d’huile d’olive dans un bol peu profond et de la laisser dans votre jardin ou sur votre terrasse pour attraper les perce-oreilles.

L’image ci-dessous est censée montrer combien de perce-oreilles Alicia a attrapés en moins d’une journée.

Crédit / Facebook

Et voici à nouveau le bol après 36 heures.

Crédit / Facebook

Les perce-oreilles semblent aimer la douce odeur de l’huile d’olive, mais une fois qu’ils rampent dans le bol, ils ne peuvent pas en sortir. Si vous avez beaucoup de perce-oreilles à la maison, cela pourrait être un excellent moyen de résoudre le problème !

Ce qu’ils signifient

Nous ne voulons pas vous effrayer, mais si vous voyez beaucoup de perce-oreilles dans votre maison, cela peut signifier qu’il y a du bois pourri autour. Les perce-oreilles aiment traîner là où le bois se décompose, alors vérifiez tout objet en bois dans votre maison.

Cependant, si les perce-oreilles entrent à l’intérieur pour chercher de la chaleur, il n’y a pas lieu de s’inquiéter. C’est normal, et ils ne vous dérangeront pas beaucoup.

Avez-vous entendu parler de cette astuce facile pour se débarrasser des perce-oreilles ? Partagez vos réflexions dans les commentaires.

la suite page suivant

Laisser un commentaire