Si vous avez un problème courant dans votre maison : Mettez des clous de girofle dans une orange pourrait être une solution utile.

[rotated_ad]

 

Huile essentielle. Source : spm

L’huile essentielle rime avec odeur agréable. Quoi de mieux qu’un concentré de fleurs pour supprimer une odeur désagréable ?

Ce qui est chouette est que l’utilisation régulière de ces huiles est capable de pénétrer les fibres du linge de votre maison, d’imprégner les murs, les meubles et les objets pour donner une sensation de purification et de fraîcheur à votre maison.

C’est l’odeur de la fleur que vous sentirez une fois chez vous. Quel luxe !

Qu’attendez-vous pour choisir le parfum qui vous sied parmi les combos suivants ?

– Le citron :

Avec le parfum acidulé du citron, c’est la fraîcheur garantie dans votre salle de bain. Il suffit de verser quelques gouttes sur l’éponge ou le chiffon en coton avec lesquels vous nettoyez le sanitaire de votre salle de bain. Ça change la vie !

– La rose :

Mélangée avec l’argile verte en poudre connue pour sa capacité à absorber les mauvaises odeurs, la rose se présente comme une odeur subtile dans votre intérieur.

Il suffit de verser quelques gouttes d’huile essentielle de rose dans une coupelle remplie d’argile verte et le tour est joué… Rajoutez quelques gouttes de temps à autre pour raviver continuellement le parfum.

– L’orange :

Imaginez-vous un sol qui émet l’odeur de l’orange fraîche ? C’est faisable si vous ajoutez quelques gouttes d’huile essentielle d’orange dans l’eau de rinçage de votre serpillière.

– La lavande :

Qui n’a jamais pensé à mettre de la lavande dans son placard ? Quel beau souvenir d’été et de vacances ! Et bien cette fois-ci, arrive le tour de l’huile essentielle de lavande.

Il suffit d’imbiber un coton de cette huile essentielle et de le mettre dans le fond de votre bac à poubelle ou simplement de faire diffuser quelques gouttes d’HE de lavande dans un diffuseur électrique.

la suite page suivant

Laisser un commentaire