Shampoing au bicarbonate de soude : boostez la pousse de vos cheveux naturellement

Mélangez 1 partie de bicarbonate de soude avec 3 parties d’eau dans une petite bouteille compressible. Ajustez la quantité en fonction de la longueur de vos cheveux. Par exemple, si vous avez les cheveux mi-longs, mélangez 2 à 3 cuillères à soupe de bicarbonate de soude avec trois fois cette quantité d’eau.

Appliquez le shampooing sur cheveux mouillés ou secs, en commençant par les racines et en descendant jusqu’aux pointes. Laisser agir 1 à 3 minutes et rincer. Oui, cela peut sembler étrange sans la mousse de shampoing habituelle, mais croyez-nous, vous apprécierez bientôt le changement. Une fois que vous aurez vu les résultats finaux, vous regretterez d’avoir commencé à utiliser ce shampooing maison plus tôt. Rincez vos cheveux à l’eau tiède pour vous assurer que tout le mélange est éliminé.

Ensuite, il est temps de rincer au vinaigre de cidre de pomme (ACV). Mélangez 1 partie de vinaigre de cidre de pomme avec 4 parties d’eau. Si vous n’êtes pas fan de l’odeur du vinaigre, ajoutez quelques gouttes de votre huile essentielle préférée pour la masquer. Vous pouvez préparer ce rinçage à l’avance et le conserver dans un flacon compressible dans votre salle de bain. Inclinez la tête en arrière pour éviter que le mélange de vinaigre ne pénètre dans vos yeux.

Ensuite, fermez les yeux et versez le rinçage au vinaigre de cidre de pomme sur toute la longueur de vos cheveux. C’est aussi simple que cela !

Après quelques traitements, vous remarquerez à quel point vos cheveux sont sains, brillants et forts. Dites bonjour à vos magnifiques cheveux naturellement conditionnés !

Alors pourquoi attendre ? Essayez ce shampooing au bicarbonate de soude simple et efficace et profitez des bienfaits des soins capillaires naturels. Vos cheveux vous remercieront !

la suite page suivant

Laisser un commentaire