Rétention d’eau dans le corps : comment s’en débarrasser

Conseil : En principe, l’idéal est de 1,5 à 2 litres d’eau par jour. De plus, il est utile de manger des légumes à forte teneur en eau, tels que les poivrons et les concombres. L’avantage est que vous absorbez des vitamines supplémentaires.

Carence en magnésium Trop peu de magnésium peut
également entraîner une rétention d’eau. Le corps a besoin de ce minéral pour presque toutes les fonctions. S’il est absent, le corps ne peut pas fonctionner correctement et stocke l’eau. Heureusement, la solution est simple et délicieuse ici aussi.

Astuce : si vous mangez des fruits comme l’avocat, les épinards ou le yaourt, vous absorbez beaucoup de magnésium et votre corps peut à nouveau mieux fonctionner. Les produits à base de céréales complètes et les légumes verts de toutes sortes sont également riches en magnésium. Cela signifie que le relâchement cutané et la prise de poids soudaine ne sont plus un problème.


Ces conseils peuvent aider à réduire les cellules gonflées et à réduire la rétention d’eau. Cependant, la rétention d’eau indique généralement aussi un mode de vie malsain. L’exercice aide également à réduire la rétention d’eau et à resserrer les tissus. Cependant, si les symptômes persistent longtemps sans explication, un médecin doit être consulté dans tous les cas.

la suite page suivant

Laisser un commentaire