Recette de pizza aux pommes de terre

Lignes directrices:

  1. Préparez les pommes de terre : Commencez par éplucher et râper les pommes de terre. Ensuite, pressez autant de liquide que possible des pommes de terre râpées pour rendre votre base croustillante. Un torchon propre peut être très efficace à cet effet.
  2. Préparez la base : Dans un grand bol, mélanger les pommes de terre râpées avec la farine, les œufs et un peu de sel et de poivre. Ce mélange formera la base de votre pizza.
  3. Façonner et cuire la base : Préchauffer le four à 200 °F (400 °C). Sur une plaque à pâtisserie recouverte de papier sulfurisé, étalez le mélange de pommes de terre en forme de pizza ronde, d’environ 1/2 centimètre d’épaisseur. Cuire au four préchauffé pendant environ 20-25 minutes, ou jusqu’à ce qu’il commence à devenir doré et croustillant.
  4. Préparez les garnitures : Pendant que la base cuit, prenez le temps de préparer les garnitures. Mélangez du fromage râpé avec du yogourt nature – ce mélange aidera vos garnitures à coller à la base. Préparez également les légumes comme indiqué.
  5. Assemblez la pizza : Une fois la base prête, sortez-la du four et étalez le mélange de yaourt et de fromage sur le dessus. Placez ensuite les tranches de tomates, les lanières de poivron, la carotte râpée et l’oignon haché sur le dessus. Arroser d’huile d’olive et assaisonner d’herbes, de sel et de poivre.
  6. Cuisson finale : Remettre la pizza au four et cuire encore 10 à 15 minutes, ou jusqu’à ce que le fromage soit fondu et bouillonnant et que les bords des légumes soient légèrement carbonisés.
  7. Servir : Garnir la pizza cuite de persil haché avant de servir. Pour une expérience optimale, savourez ce plat juste après l’avoir sorti du four.

Savourez votre version plus saine de la pizza à base de pommes de terre ! Cette recette est non seulement facile et peu coûteuse, mais elle est également personnalisable en fonction de ce que vous avez dans le réfrigérateur. N’hésitez pas à personnaliser ce plat en remplaçant ou en incluant des légumes selon vos préférences gustatives.

la suite page suivant

Laisser un commentaire