Pourquoi accrocher une pince à linge au-dessus de la douche : une fois que vous le savez, vous le ferez toujours

  • Si vous craignez que votre cuillère en bois ne tombe dans la casserole, la pince à linge en bois est un choix parfait. Il suffit de l’accrocher au manche de la cuillère ou de la spatule et le tour est joué !
    1. La pince à linge est idéale pour décorer votre maison

    Si vous n’avez pas de cadre ou si vous ne voulez pas coller vos photos au mur, cette astuce est géniale. Pour ce faire, vous aurez besoin d’une ficelle et de pinces à linge avec lesquelles accrocher vos beaux souvenirs. Vous pouvez également y accrocher vos notes ou votre liste de courses.

    1. La pince à linge maintient vos aliments

    Qu’il s’agisse de sachets de céréales, de chips ou de sacs de farine, la pince à linge les protège de l’air ambiant en les rendant plus étanches. Pratique, non ?

    1. La pince à linge vous aide à éviter l’encombrement des câbles

    Qu’il s’agisse de chargeurs ou d’autres câbles, il peut être difficile de garder les choses organisées. C’est là que les pinces à linge peuvent venir à votre secours. Ils doivent être attachés à un ou à un petit ensemble de câbles.

    1. Vous pouvez utiliser la pince à linge comme marque-page

    Si vous voulez savoir où vous en êtes lors de la lecture de votre livre, la pince à linge est un marque-page original improvisé. Vous pouvez également l’utiliser pour trouver des passages importants dans vos documents que vous ne pouvez pas marquer. Une habitude originale on ne peut plus pratique !

    Si vous avez des pinces à linge en bois, vous savez maintenant comment les utiliser différemment à la maison.

  • la suite page suivant

    Laisser un commentaire