POUR PRÉVENIR LES CAFARDS ET LES CAFARDS À LA MAISON, UTILISEZ CES RECOURS À L’ENTRÉE ET SUR LES APPUIS DE FENÊTRES

Le remède en or que nous vous recommandons est d’utiliser les feuilles de laurier, dont le parfum frais est si relaxant et agréable pour nous, mais peu toléré par les blattes et les cafards, qui se retournent immédiatement.

Alors pour l’essayer, il suffit de prendre quelques feuilles de cette herbe aromatique , de les écraser et de les placer devant les portes ou les rebords de fenêtres afin qu’elles agissent presque comme une barrière et bloquent l’entrée de ces insectes.

Vinaigre
Tout aussi efficace que le laurier est le vinaigre, qui dégage une odeur âcre qui est souvent gênante même pour nous ! En fait, cet ingrédient est considéré comme un excellent répulsif pour de nombreux insectes, dont les blattes.

Mettez ensuite du vinaigre dans un bol et placez-le sur les rebords des fenêtres et devant les portes. Vous constaterez que les cafards ne seront plus qu’un mauvais souvenir ! Alternativement, vous pouvez renforcer l’effet en lavant les sols et les surfaces telles que le rebord de la fenêtre avec un mélange de 3 parts d’eau et 1 part de vinaigre blanc !

Remarque : Nous vous recommandons de ne pas utiliser ce mélange sur des surfaces en marbre ou en pierre naturelle.

levure chimique et sucre

la suite page suivant

Laisser un commentaire