PJ, si vous remarquez ce détail, vous serez intercepté : les espions vous contrôlent

Une fois que vous avez fait tout cela, une fenêtre devrait apparaître à l’écran qui utilise des coches vertes pour indiquer si tout va bien ou s’il existe des options qui nécessitent une sécurité supplémentaire.

Cependant, en général, on peut dire qu’un ordinateur Windows dispose d’une protection qui peut être très efficace pour lutter contre les menaces de toutes sortes. Dans ce cas, il peut être judicieux de sélectionner l’élément « Protection contre les virus et les menaces », puis de vérifier la section intitulée « Menaces actuelles »

Ensuite, pour analyser les fichiers sur votre appareil, il est recommandé de sélectionner le bouton « Analyse rapide ». Une autre étape importante consiste à vérifier la section « Mises à jour de la protection contre les virus et les menaces » pour vérifier si tout va bien.

Quelques conseils
utiles Vérifiez votre ordinateur
Vérifiez votre ordinateur – IMilanesi.NanoPress.it
Une excellente solution pourrait également être d’utiliser Antimalware et, plus précisément, Malwarebytes. Celui-ci peut être utilisé gratuitement ou moyennant des frais. Le téléchargement gratuit est très simple. Il suffit de se connecter à la page officielle et de sélectionner l’élément « Téléchargement gratuit » en haut à droite. Un fichier exe s’ouvrira à l’écran que vous souhaitez ouvrir en sélectionnant les éléments « Oui » et « Installer » et en précisant s’il s’agit d’un usage professionnel ou personnel.

Une fois installé, il est possible de procéder à son utilisation. Plus précisément, il est nécessaire de sélectionner l’élément « Scan ». Ce processus permettra de savoir s’il y a des menaces ou non. Si des problèmes sont identifiés, il est possible de procéder à leur élimination. Pour ce faire, il suffit de suivre les instructions des programmes concernés.

Comme alternative à tout cela, un bon moyen de surveiller si quelqu’un espionne l’ordinateur ou non est de vérifier les programmes sur le PC. S’il y en a certains parmi lesquels sont spécifiquement dédiés au contrôle parental et que vous ne les avez pas installés, cela pourrait être un signe que l’ordinateur est surveillé.

Parmi ceux-ci, Net Nanny et Qstodio sont les plus connus. Comment puis-je vérifier les programmes sur mon ordinateur ? La première étape doit consister à sélectionner l’élément Démarrer, puis à accéder aux paramètres. Ensuite, il est nécessaire de sélectionner d’abord l’élément Applications, puis l’élément Applications installées.

Après tout cela, si vous remarquez la présence d’applications suspectes, il ne vous reste plus qu’à les désinstaller. Si l’analyse des programmes installés n’a rien révélé de compromettant, il peut être judicieux de vérifier les programmes qui sont configurés pour démarrer automatiquement.

la suite page suivant

Laisser un commentaire