PHOTOS – Brigitte Macron à Brégançon : mini-robe, baskets… Retour sur ses looks décontractés en vacances

Ce samedi 27 juillet, Brigitte Macron est arrivée au fort de Brégançon après avoir fait sensation à la cérémonie d’ouverture des JO de Paris 2024. Pour ce traditionnel séjour dans le sud de la France, la Première dame délaisse ses tenues protocolaires et affiche des silhouettes chics et décontractées. Shorts, mini-robes, baskets, maillots de bain… L’ancienne professeure se met à l’heure d’été. Tour d’horizon de ses looks de vacances.

Ce jeudi 25 juillet, Brigitte Macron fait rayonner la France en robe tailleur durant le prestigieux dîner organisé par le Comité Olympique International au cœur de la pyramide du Louvre. Après avoir assisté à la cérémonie d’ouverture des JO de Paris 2024 donnée ce vendredi 26 juillet, la Première dame et son époux Emmanuel Macron posent leurs valises au fort de Brégançon dans la foulée.

Ces vacances dans le sud de la France, à proximité de Borme-les-Mimosas, sont l’occasion pour le couple présidentiel de passer des moments en famille, loin du tumulte médiatique. Laurence Auzière, la fille de Brigitte Macron, est d’ailleurs venue accompagnée de Matthieu Graffensttaden, l’homme qui partage sa vie. Chaque année, l’ancienne professeure de Français profite de cette coupure sous le soleil du Var pour délaisser ses looks protocolaires et arborer des tenues estivales, en adéquation avec le cadre. Et pour cause, placé sous le signe de la dolce vita, ce séjour est souvent jalonné d’activités sportives ou de promenades à l’ombre des pins. Pour une sortie à VTT, ses pantalons à pinces et chemisiers laissent place aux shorts et t-shirts décontractés. Afin de profiter pleinement de la mer, en jet-ski ou en scooter sous-marin, la Première dame enfile tantôt une combinaison tantôt un maillot de bain. Sa silhouette se dessine alors sur l’eau scintillante. Il faut dire que l’épouse d’Emmanuel Macron est « fascinée par la richesse de la faune sous-marine environnant le Fort » et prendrait plaisir à pratiquer la plongée comme le révèle Paris Match en août 2020.

Laisser un commentaire