Pâques : Charles III reprend la parole, il annonce en larmes que la Kate Middleton est

“Il est frustré de ne pas pouvoir continuer ses missions”

Interrogé sur l’état de santé de Charles III, Marc Roche, spécialiste de la famille royale britannique basé à Londres nous a fait part de son inquiétude. “Sur les dernières vidéos où apparaît Charles III, le roi apparaît voûté, les yeux vitreux. Il semble avoir également perdu sa bonne humeur, son flegme habituel.” A 75 ans, un traitement contre le cancer n’est pas anodin. Mais le roi ne se laisse pas abattre et veut montrer qu’il garde le cap malgré la maladie.

La preuve, s’il n’a pu assister à différents engagements publics ces derniers jours, il sera bien présent à la messe de Pâques donnée en la chapelle St George du château de Windsor, en compagnie de son épouse, la reine Camilla, son roc dans l’épreuve, mais également d’autres membres de la famille royale comme c’est la tradition le dimanche 31 mars.

Néanmoins, Kate Middleton, atteinte d’un cancer supposé du côlon, ne sera pas présente, en convalescence avec son époux le prince William et leurs trois enfants dans leur résidence de campagne de Anmer Hall, située dans le Norfolk.

la suite page suivant

Laisser un commentaire