Pâques : Charles III reprend la parole, il annonce en larmes que la Kate Middleton est

Après avoir annoncé être atteint d’un cancer, chaque sortie, chaque apparition de Charles III est scrutée à la loupe. Ce mercredi 27 mars, Buckingham palace a diffusé une photo du souverain de 75 ans lors de l’enregistrement de son discours du Jeudi saint où le roi apparaît les traits tirés.

Alors que le dimanche de Pâques approche à grands pas, Charles III veut montrer qu’il tient toujours la barre. Après avoir annoncé qu’il souffrait d’un cancer en février dernier et avoir commencé à suivre un traitement, le roi souhaite montrer coûte que coûte qu’il est bien toujours aux affaires. Et vaillant. Ce mercredi 27 mars, un cliché de lui a été dévoilé le montrant en train d’enregistrer son discours pour le Jeudi saint.

Assis à son bureau dans la salle du XVIIIe siècle du palais de Buckingham à Londres, le monarque se tient penché au-dessus de deux micros placés sur son bureau. Mais si Charles III semble esquisser un sourire, toujours aussi chic, véritable dandy tiré à quatre épingles, force est de constater que ses traits apparaissent tirés et que son regard semble avoir perdu de son éclat.

la suite page suivant

Laisser un commentaire