Oui, le vinaigre permet de nettoyer la machine à laver en profondeur : voici comment l’utiliser

5. Purification de l’aiguière et des robinets
À l’aide de l’aiguière, vous pouvez éliminer les taches indésirables de la salle de bain avec un peu de vinaigre blanc, trois cuillères à café de bicarbonate de soude et de l’eau. Imprégnez une éponge avec ce résultat et frottez les traces.

Du robinet, prenez un panier dans lequel vous verserez du vinaigre blanc et placez-le au micro-ondes. Après une heure de 30 secondes, retirez le bol et imbibez un chiffon avec le vinaigre ramolli. Appliquez-le progressivement sur les zones que vous souhaitez déterminer. Cela devrait donner aux robinets une nouvelle atmosphère.

6. Purification du sol et du dallage
Comme une casserole d’eau chaude, versez un peu de vinaigre blanc et des gouttes de vinaigre de citron vert si vous avez un sol carrelé. Il s’agit d’un arrangement qui possède des propriétés antibactériennes, antiseptiques et désinfectantes. Si vous avez une taille de sol différente, vous n’aurez qu’à ajouter plus de salsifis aux dépens.

Concernant les joints de votre carrelage, vous devrez vous décorer avec une peinture dentée afin de nettoyer en profondeur. Choisissez une peinture douce que vous imbiberez de lessive et frotterez subtilement les joints pour ne pas les abîmer. En bref, rincez le sol.
Suite à la page suivante

la suite page suivant

Laisser un commentaire