“On a tout vu” : Nabilla défile à Cannes dans une robe très courte, l’accident s’est produit.

Quand Nabilla affichait son baby bump au Festival de Cannes

L’apparition la plus mémorable de Nabilla à Cannes, c’est sans aucun doute en mai 2022, à quelques jours à peine du terme de sa grossesse de son deuxième enfant. Celle qui s’est récemment illustrée dans Cosmic Love avait en effet répondu présente au gala de charité de l’amfAR, dans une robe blanche et noire sculpturale découpée au niveau de son ventre pour laisser apparaître son baby bump, mais aussi dans le dos, pour révéler sa chute de reins. “La beauté franchement ! Elle est incroyable !” ; “Baby bump + son incroyable robe : une bombe !” ; “Nabilla a vraiment mis le paquet pour le Festival sa robe est incroyablement magnifique”, s’étaient extasiés ses fans dans les commentaires de l’une de ses publications Instagram sur laquelle on pouvait admirer sa tenue. Elle avait accouché la semaine suivante de Leyann le 5 juin 2022, dans une clinique française.

La maman de Milann et de Leyann avait à ses pieds une paire d’escarpins. Exit les longueurs XXL, celle qui a été coiffée par Paul Duchemin a dévoilé une coupe courte avec une frange rideau assez longue. Côté coiffage le hairstylist a misé sur un wet look des plus désirables. Côté maquillage, Nabilla a opté pour la simplicité et le minimalisme.

OLIVIER BORDE / BESTIMAGE

Cela fait une dizaine d’années que Nabilla assiste au Festival de Cannes. Et à chaque fois qu’elle débarque devant les photographes, l’influenceuse fait son petit effet. L’an dernier, la mère de famille avait opté pour une robe-capuche nude, invitée à la projection du film Club Zéro de Jessica Hausner.

Elle avait aussi fait sensation au gala de l’AmFar à l’Hôtel du Cap-Eden-Roc, à Antibes, en marge du festival, vêtue d’une longue robe blanche et moulante, avec un décolleté en pointe qui mettait en avant sa poitrine généreuse. Toujours en 2023, Nabilla avait pris des airs de princesse dans une magnifique robe noire en tulle et taffetas, avec un corset, piochée dans les archives de la maison Jean Paul Gaultier. Parée de gants d’opéras et d’une parure de bijoux en saphirs et diamants, la jeune femme était alors accompagnée de son mari Thomas Vergara.

la suite page suivant

Laisser un commentaire