Nettoyant naturel pour toilettes fait maison, en plus de six conseils pour nettoyer les toilettes de salle de bain

Créer un nettoyant naturel pour salle de bain :

Faire passer votre routine de nettoyage de printemps au niveau supérieur Introduction au nettoyage naturel de la salle de bain

Le printemps est le moment idéal pour donner un coup de jeune à votre maison, et quelle approche plus efficace pour faire cette tâche que de fabriquer votre propre nettoyant naturel pour salle de bain ? Avec l’aide de cette méthode de bricolage, vous pouvez dire adieu aux produits chimiques agressifs et bonjour à une salle de bain propre et exempte de germes. Dans cet article, nous vous guiderons tout au long du processus de fabrication de votre propre nettoyant pour toilettes au citron et au romarin, ainsi que quelques conseils utiles pour maintenir un environnement de salle de bain impeccable.

Construisez votre propre nettoyant pour toilettes avec du citron et du romarin

Grâce à l’utilisation de ce nettoyant pour toilettes simple mais efficace au citron et au romarin, vous pouvez libérer le pouvoir des ingrédients naturels. Il est possible d’obtenir une salle de bain impeccable sans recourir à l’utilisation de produits chimiques agressifs en utilisant seulement quatre composants de nettoyage simples. Profitez de la facilité d’utilisation offerte par ce traitement de bricolage, et vous pourrez voir des effets avant et après spectaculaires. Afin de vous aider à commencer votre voyage vers des toilettes qui sentent naturellement frais, parlons de la recette.

Ingrédients pour les composants de la recette de nettoyant pour toilettes au citron et au romarin :

12 onces de vinaigre
blanc Bicarbonate de soude, une cuillère à soupe égale
au jus d’un citron

Il y a deux brins de romarin frais.

Modalités pratiques :

la suite page suivant

Laisser un commentaire