Mort d’Émile : ses grands-parents font une terrible révélation sur les circonstances

L’enquête va se poursuivre

Depuis la découverte de plusieurs ossements, chaque élément appartenant au garçon est analysé. À l’heure actuelle, les enquêteurs n’ont pu déterminer les circonstances du décès d’Emile. « Ces seuls os ne permettent pas de dire quelle est la cause du décès d’Emile Soleil. Sous l’autorité des juges d’instruction, l’enquête va se poursuivre avec la même intensité », assurait le procureur de la République.
 

Le procureur donne de nouveaux éléments

Lors de sa conférence de presse, le procureur de la République d’Aix-en-Provence a précisé que des vêtements de la victime avaient par ailleurs été retrouvés. Pour le moment, on ne peut rien conclure au sujet du décès d’Émile Soleil.
 

Le corps d’Emile déplacé par des animaux ?

D’après les analyses effectuées, le crâne de l’enfant aurait pu être touché par des animaux, car il présentait des « petites fractures », « traces de morsures », et « fissures post-mortem ».
 

A la télévision

Qu’en est-il des grands-parents qui avait la garde de l’enfant le jour de sa disparition ? Selon leur avocate, ils l’auraient appris, comme tous les Français, en regardant la télévision, soit un jour après que les restes du jeune garçon ont été retrouvés. Les autorités ne les auraient pas informés au préalable du décès de leur petit-fils.
 

La famille d’Emile ne souhaite pas s’exprimer

Leur avocate, Me Isabelle Colombani a d’ailleurs confié à leur sujet : « Ils sont dans l’incompréhension après cette conférence de presse, et dans l’envie de réponses. Mais ils sont aussi dans la peur des réponses, et dans celle de ne pas savoir. On peut comprendre tous ces sentiments ». Les grands-parents et les parents d’Émile ne souhaitent pas s’exprimer sur cette histoire pour le moment.
 

la suite page suivant

Laisser un commentaire